« Il était une fois, des mangeurs de viandes… ». Quand une bande de potes, fans de barbecue, décide de partager sa passion pour le barbec’, les grillades, le charbon… cela donne We Like Barbecue et chez Jardindéco.com, on adore !
Charbon de bois ou bois, allumage électrique ou par combustible, barbecue à gaz ou électrique… : au moment des grillades, nous, pauvres mortels sommes parfois dubitatifs, la fourchette à la main et le tablier autour de la taille. Mais pas de panique, l’équipe de webarbecue.com se met en quatre pour nous donner de bons conseils, d’appétissantes recettes originales (on se lèche les babines devant celle du Camembert au barbecue et celle de la marinade poulet barbecue). Au fil de leurs articles, ils vous dévoileront aussi de nombreuses astuces pratiques, le tout dans la joie et la bonne humeur car barbecue rime avant tout avec convivialité et c’est bien l’esprit de ce blog.
En suivant We Like Barbecue sur leur blog, leur page Facebook et leur compte Twitter, vous serez incollables sur : comment allumer un barbecue, sur la cuisson de la côte de boeuf, sur les outils indispensables et vous découvrirez même les barbek’ les plus originaux sur le marché (nous on craque pour le Lapinou, ne nous demandez pas pourquoi !).
Ce blog s’adresse aux novices comme aux aficionados qui pensent, vivent et respirent barbecue (N’est ce pas Gérard Louvin !). Grâce à eux, on découvre qu’il n’y a pas forcément besoin d’avoir potassé le « Barbecue pour les nuls ». En plus c’est le bon moment pour sortir le barbecue, les grilles, les ustensiles et la « bidoche » !
Alors longue vie à We Like Barbecue : « Ils vécurent heureux et eurent pleins de petits barbeq’ ».
Morale de cette histoire – Une question nous angoisse au sein de l’équipe : Barbec’, Barbek’ ou barbeq’ ? Si vous avez la réponse, laissez-nous un commentaire !
Hello à tous ! Pour ma part je ne jure que par le barbecue électrique car je vis en appartement. Le goût du grillé au feu de bois me manque mais c’est toujours mieux que rien.
Et sinon je dirais Barbec’ ;)